«A partir de 2030, l’Afrique ne sera plus un continent à la traine», révèle un homme de Dieu

Abidjan 24 juillet- Le Pasteur Mohammed Sanogo, fondateur de l’Eglise évangélique Vases d’honneur, a fait récemment des révélations sur l’Afrique, dans son émission intitulée ‘’Mohammed Sanogo live’’ transmis sur des réseaux sociaux, chaque mardi.

«Il va avoir un changement de situation. Il y aura de grands changements entre 2020 et 2030, selon les choses que j’ai reçues du Seigneur. A partir de 2030, l’Afrique ne sera plus un continent à la traine, il va commencer à prendre le devant dans beaucoup de choses», a indiqué le Pasteur Mohammed Sanogo.

L’homme de Dieu explique également que les temps de douleur de ce continent prendront fin.

«La parole prophétique que je veux vous donner aujourd’hui c’est pour les nations africaines. Il y a un plan de Dieu en ce qui concerne ces nations. Les temps des douleurs, de l’esclavage, du colonialisme, pas que le peuple est juste, mais la souffrance qu’il a connu va s’estomper. Il va avoir un changement de situation», a-t-il poursuivi.

«Plusieurs nations africaines vont se démarquer et pour que ces prophéties du Seigneur s’accomplissent dans la décennie 2020-2030, il va avoir un bouleversement, un changement dans les nations mais la Bible dit que personne ne sait quand va revenir le Seigneur. Voilà ce que nous voyons mais Dieu peut revenir à tout moment donc préparons nous au retour du Seigneur, il peut venir quand il le veut. Dieu est entrain de sélectionner des hommes et des femmes intègres, des hommes et des femmes droits, des hommes et des femmes qui comprennent, des hommes et des femmes qui manifestent l’amour», a conclu le serviteur de Dieu.

BLESSING

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *