Etats-Unis: Une mère fait cuire ses bébés au four

Vendredi 20 octobre 2017- Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 octobre 2017, un fait incroyable et horrible s’est déroulé en Géorgie. En effet, une dame nommée Lamora Williams, mère de 4 enfants et âgée de 24 ans, a commis un double infanticide.

En fait, la jeune femme a fait cuire ses deux enfants, âgés d’un et de deux ans dans un four et a ensuite envoyé les images par vidéoconférence au père de ses mômes, dont elle est séparée.

Ce dernier a aussitôt prévenu la police qui, arrivée sur les lieux, a découvert les corps sans vie des enfants. Selon le rapport de l’enquête, les enfants Ke’Younte Penn et Ja’Karter Williams étaient victimes du ras-le-bol de leur maman qui avait perdu son emploi pour manque de baby-sitter pour ses mômes.

Cette situation a eu un impact sur son rendement au travail. Elle ‘’en avait donc marre’’. Encore sous le choc au moment de l’inhumation des enfants, samedi dernier, Jameel Penn, le père des victimes, avoue être abattu et perdu. «J’ai perdu mon âme. Je suis perdu », a-t-il déclaré alors qu’il tenait dans ses bras son autre fils, âgé de 3 ans. Quant à son quatrième enfant, une fillette âgée de 6 ans, elle se trouvait chez des membres de sa famille au moment des faits. Lamora Williams qui serait souffrante de troubles psychologiques non encore identifiés, a été placée en détention provisoire.

DSM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *