Jeudi 21 décembre 2017- Hoang Thi Hong Diem, une vietnamienne de 32 ans, a été arrêtée par la police après avoir prétendument décapité son mari de 37 ans, Tran Thanh Tu et éparpillé les autres parties du corps dans différents dépotoirs, rapportent plusieurs médias internationaux.
L’incident s’est produit le samedi 16 décembre 2017, dans une ville du sud du pays. Selon le quotidien le »Vietnam Times », Diem, qui a reconnu le crime après son arrestation, a dit qu’elle avait arraché le couteau de son mari lors d’une querelle et lui avait coupé la tête après avoir été menacée par ce dernier, dans le feu de l’action.
D’après le rapport de police, le couple avait constamment pour habitude de se battre. De plus, La police a déclaré que la tête de Tran Thanh était enveloppée dans un sac en plastique noir à l’intérieur d’un sac à dos et a été récupérée le dimanche 17 décembre par un éboueur à Binh Duong avec plusieurs lacérations profondes sur la tête coupée.
C’est donc après avoir été informés de la découverte horrible que les policiers ont également découvert un certain nombre de sacs en plastique contenant des parties du corps humain dans un rayon d’un kilomètre de l’endroit où la tête avait été découverte.
Prunelle