Mercredi 14 Mars 2018- Une femme s’est mise nue à la vue d’un rocher en forme d’un sexe d’homme, sur une île en Thaïlande, selon des médias internationaux.
Offensés par la présence de cette femme nue aux abords de la roche sacrée Hin Ta, les habitants de l’île Thaïlandaise de Koh Samui, la deuxième plus grande île de ce pays, située dans le golfe de Thaïlande, ont récemment déposé plainte à la police à l’encontre de cette dernière à la chevelure blonde qui a été vue dévêtue aux abords de la roche mythique.
En effet, selon les autorités de Koh Samui, cette femme s’est mal comportée sur un site touristique car, elle s’est faite photographiée nue en train de se frotter contre le Hin Ta, un rocher sacré de forme phallique, lundi 12 mars 2018.
«Le rocher est très spécial et représente notre île. C’est une insulte de lui faire cela», s’est emporté un commerçant local. Scandalisés, les habitants de l’île exigent de la police qu’elle identifie cette personne avant de la forcer à présenter des excuses publiques. «Personne ne doit être nu en public ici. C’est choquant», a ajouté un hôtelier du coin. Les rochers Hin Ta Yin Yai (grand-père et grand mère) sont l’une des attractions les plus populaires de Koh Samui. L’un évoque clairement l’organe sexuel masculin, l’autre celui de la femme.
La légende locale raconte que les rochers symbolisent la détermination d’un vieux couple qui, au cours de son voyage en bateau pour marier son fils, s’est retrouvé dans une tempête. Ces deux rochers représenteraient leur renaissance.
DSM