Un jeune homme survit à l’attaque de 3 animaux dangereux

Mercredi 25 avril 2018- Dylan McWilliams, un jeune américain de 20 ans, instructeur en techniques de survie et originaire du Colorado est un vrai miraculé. Il a survécu en l’espace de 4 ans à l’attaque de 3 animaux réputés dangereux, selon la presse américaine.

Jeudi 19 avril 2018, alors qu’il pratiquait du bodyboard au large de l’île de Kauai à Hawaï, un requin tigre long de 2 mètres lui a saisi la jambe. Dylan, mesurant l’ampleur du danger a pu rejoindre la berge à la nage où un passant l’a secouru. Il s’en est sorti avec 7 points de suture.

En juillet 2017, il s’était réveillé la tête entre les mâchoires d’un ours brun au Colorado alors qu’il se trouvait dans un camp d’été. L’animal l’a traîné sur une distance de 4 mètres et a lâché prise après que Dylan ait enfoncé ses doigts dans l’œil. Là encore il a été tiré d’affaire avec quelques blessures qui ont nécessité 9 points de suture.

La première expérience de Dylan McWilliams a été avec un serpent à sonnette, lors d’une randonnée dans l’Utah. Le jeune homme a été mordu par le reptile mais affirme avoir été malade seulement quelques jours.

PRUNE