Meghan Markle, première personne de couleur dans la famille royale

Samedi 19 mai 2018- Les sujets anglais ont vécu samedi au rythme du mariage princier de l’année, celui de Harry et de Meghan. C’est le château de Windsor qui a accueilli les invités et les curieux qui ont afflué pour être témoins de cet évènement.

La jeune dame de 36 ans rentre ainsi dans l’histoire de la monarchie en devenant la première personne de couleur à intégrer la famille royale.

La cérémonie, s’est déroulée samedi dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, en présence des membres de la famille royal bien sûr mais aussi de prestigieux invités dont des célébrités telles Oprah Winfrey, Georges Clooney, l’ex-footballeur David Beckham, la joueuse de tennis Serena Williams.

Ce sont des icônes de la mode française que la mariée a choisi pour immortaliser le plus beau jour de sa vie. Sa robe blanche qui oscillait entre simplicité et élégance  a été l’œuvre de la britannique Clare Waight Keller, la nouvelle directrice artistique de la maison Givenchy. Quant à ses boucles d’oreille et son bracelet, ils lui ont été fournis par le joaillier Cartier.

SOPI .T