Prostitution: Un client refuse de payer et se fait humilier

Jeudi 4 Octobre 2018- Une prostituée nommée Asewo Wahala, qui s’était sentie trompée après avoir été « sur utilisée et malmenée » au lit par un client a fait sensation dans un hôtel à Akure au sud du Nigeria, car le client aurait refusé de payer son « aventure amoureuse » avec elle, selon la presse locale.

Les faits remontent aux premières heures du mardi 2 octobre 2018. En effet, le client dont le nom n’a pas été révélé a passé la nuit avec Asewo Wahala, une professionnelle du sexe. Ils marchandent pour toute la nuit au prix de 10 000 Nairas (environ 15 850 Fcfa).

Après avoir satisfait sa libido, l’homme remet 3000 Nairas (environ 4 750 Fcfa) à la dame qui refuse automatiquement réclamant la totalité du montant convenu.

Enervée, Asewo Wahala crée un scandale en criant dans les couloirs de l’hôtel. Elle profite également de la situation pour se plaindre du «traitement brutal au lit de son amant d’une nuit ».

Estimant que son client l’avait copieusement corrigé au lit, Dame Asewo Wahala voulait rentrer en possession de son dû et a refusé de sortir de la chambre d’hôtel.

«Notre accord est 10 000 Nairas. Je vais récupérer tout mon argent sans laisser un centime avec ce monsieur. Mon « sexe » me fait mal maintenant», a-t-elle indiqué avec colère. Ajoutant qu’elle «ne pouvait plus marcher correctement car, celui-ci l’avait manipulée au lit comme un jouet».

DSM