Dj Arafat : Un mois après son décès, son épouse fait des révélations

Carmen Sama, la compagne de Dj Arafat s’est exprimée, ce jeudi 12 septembre, sur son compte Instagram, un mois, jour pour jour, après le décès de ce dernier.

Dans cette publication, Carmen Sama explique que leur mariage civil devait se tenir dans 4 mois.

«Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde, et tous les préparatifs du mariage ? Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ? », s’est-elle interrogée.

La femme du Yôrôbô a fait aussi cas de l’état d’esprit de celui-ci, les jours précédant sa mort. «Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti. Tu m’as dit: bébé, j’ai besoin d’être seul un moment s’il te plaît. Je ne veux pas être dérangé», a-t-elle expliqué non sans revenir sur les échanges qu’elle a eu avec le Zeus d’Afrique, quelques heures avant son accident mortel.

«Je t’ai fait ton plat préféré et t’es sorti de la maison à 17h. Tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger. Mais je savais que tu me disais au revoir dans ton dernier message», a écrit Carmen qui promet de prendre soins du fruit de leur amour.

« Je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi. Je me battrai pour notre fille. Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne. Je te promets. Je te ferai honneur mon lion. Jamais, je ne t’oublierai mon mari », a-t-elle affirmé implorant la grâce de Dieu pour le repos éternel de son défunt époux. «Ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel. Je t’aime bébé », a conclu la ‘’lionne’’ du Daishikan.

Dj Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, âgé de 33 ans, est décédé le lundi 12 août 2019, à Abidjan, des suites d’un accident de moto la veille, dimanche 11 août.

NOMA MIZ