Yopougon: Victime de violences conjugales, elle tente de se suicider

Une jeune dame victime de violences conjugales s’est jetée a tenté de se suicidé en se jetant du troisième étage d’un immeuble dans la commune de Yopougon.

L’incident s’est produit en plein couvre-feu au quartier Batim Extension dans la nuit du 17 au 18 avril. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par des voisins témoins de la scène, un homme tient la victime par le bras et tente de la faire remonter.

Si dans les premiers instants elle semble ne fournir aucun effort pour le rejoindre, on peut l’apercevoir quelques minutes plus tard essayer de regagner le balcon. Malheureusement elle chute et se retrouve sur le sol.

Dans la séquence vidéo, on peut entendre des voisins indiqué que la jeune dame se serait enfuit un peu plutôt de la maison pour se réfugier dans une église jouxtant les habitations, avant d’être rattrapée par son bourreau qui l’a contraint de regagner le domicile. Ce fait a suscité indignation face à cette violence conjugale.

Le mis en cause, un agent de Banque d’une trentaine d’années a été mis aux arrêts et la victime conduite dans un centre de santé pour recevoir des soins appropriés. Aux dernières nouvelles, la victime refuserait de porter plainte, niant être victime de violences conjugales.

M.A