Marcory : Découverte du corps d’une jeune fille dans un immeuble

Découverte macabre, ce jeudi 27 Avril 2017 dans la commune de Marcory. Le corps sans vie d’une jeune fille, Rokia Diarra, de nationalité ivoirienne et âgée de 25 ans a été retrouvé sur la dalle d’un immeuble en zone 3.

Selon nos sources, la personne décédée dans la nuit de mercredi à jeudi  serait une fille de ménage, travaillant au domicile d’un certain H.Mahmoud, de nationalité Libanaise et transitaire.

D’après le rapport de police, c’est aux environs de 6 h du matin que s’est présenté au commissariat de police du 4ème arrondissement de Marcory, le patron de Rokia pour déclarer la découverte du corps sans vie de celle-ci sur la dalle de l’immeuble où il habite.

Ainsi, un officier en compagnie d’agents de la police scientifique et de la police criminelle se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage.

Ils ont en effet découvert sur la dalle, la victime vêtue d’un pagne noué à la poitrine, étendue sur une natte. Près du corps se trouvaient des effets vestimentaires et divers objets (brosse à dents, chaussures, savon, ect…) qui laisse croire que ce lieu était squatté par des individus.

Apparemment le corps ne présentait aucune trace de violences.  La victime avait pour habitude de dormir sur cette natte après son service du soir, selon des  témoins qui précisent également que la veille de son décès, Rokia se tordait de fortes douleurs au niveau du bas ventre, et c’est au moment où ils s’apprêtaient à l’aider qu’elle a rendu l’âme.

Informé, c’est très tôt que le patron de celle-ci informera la police.

KAP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *