Un homme obligé de manger son testicule avant de se faire édenter et battre à mort par ses amis

Père de deux enfants, Jimmy Prout, 45 ans, menait une vie simple à North Shields en Grande-Bretagne jusqu’à ce qu’il devienne le compagnon d’Ann Corbett, 26 ans. La jeune femme entretenait une étrange relation avec Zahid Zaman, 43 ans, Myra Wood, 50 ans et Kay Rayworth, 56 ans. Le quatuor semble lui avoir fait vivre un enfer pendant plusieurs mois.

Selon ‘’the Guardian’’, Jimmy pensait avoir trouvé en ces quatre personnes des amis, mais ils se sont révélés être ses bourreaux.

En effet, les premières agressions contre Jimmy ont commencé à la fin de l’année 2015.

D’après l’enquête, Zahid Zaman, présenté comme le leader du groupe, suspectait Jimmy d’être impliqué dans un vol à son égard. Dans les semaines qui suivront, les tortures commenceront. L’autopsie avait montré que le scrotum de Jimmy Prout a été découpé de son vivant afin de lui faire manger l’un de ses testicules et que ses dents avaient également été déchaussées à l’aide d’un marteau et d’un ciseau à bois avant d’être battu à mort.

Les mêmes résultats révèlent également que la victime avait subi au moins quatre agressions graves au nom d’un culte sordide,  qui ont notamment entraîné des fractures au niveau de ses côtes et de son épaule.

Décédé le 9 février 2016, le corps de jimmy avait été jeté dans un terrain vague à environ 100 mètres de chez lui et avait déjà commencé à se décomposer et à être mangé par des animaux.

L’affaire actuellement examinée par le tribunal de Newcastle met en exergue la non reconnaissance des faits par les mis en cause, qui s’accusent mutuellement.

Mais pour le procureur, il ne s’agissait que d’une mise en scène, tous sachant très bien que Jimmy Prout était mort depuis déjà six semaines.

«Ils reconnaissent tous que Jimmy Prout a été agressé mais chacun essaye de réduire son rôle dans cette histoire en accusant les autres», a déploré le procureur.

KCA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *