Abidjan 2 août- Un taxi compteur a été volé par des individus non identifiés, dans l’après-midi de mercredi, à Marcory Sans fil, a rapporté un témoin à informemoi.net.
Les populations de Sans fil sont encore dans l’étonnement car elles étaient nombreuses à avoir assisté à cette scène sans pouvoir lever le petit doigt pour empêcher ces voleurs d’accomplir leur sale besogne.
«Il était environ 14h ce mercredi lorsque le chauffeur a garé son véhicule pour faire pipi. Il n’avait pas éteint le moteur et avait laissé la clé de contact à l’intérieur. Aussitôt que ce dernier s’est mis à assouvir son besoin que trois individus se sont introduits dans la voiture. A sa grande surprise, le chauffeur les voit partir avec son taxi», a raconté M.D. avant d’expliquer que le chauffeur dudit taxi à commandé à un conducteur de woro woro de ce quartier de poursuivre ses bourreaux avec sa voiture lui promettant même la somme de 10.000 FCFA au cas où il les rattraperait. Cela a malheureusement été une mission impossible puisque les bandits se sont volatilisés dans la nature avec leur butin.
Le chauffeur, désemparé, a donc décidé d’aller porter plainte espérant pouvoir retrouver son véhicule en bon état.
BK