Lundi 16 Avril 2018- Un homme dont le nom n’a pas été révélé vient de saisir la justice marocaine pour demander le divorce d’avec son épouse et la rupture de tout lien de parenté avec les 9 enfants du couple. La raison est qu’il vient d’avoir le choc de sa vie en découvrant qu’il était infertile et que son épouse le trompait depuis 35 ans, rapportent plusieurs médias internationaux.
Mariés depuis 1983, l’homme, enseignant de profession, a appris cette nouvelle de son infécondité suite à une banale consultation chez un urologue. En fait, cet enseignant souffrirait selon le médecin, d’une grosse varicelle au niveau du testicule droit, que lui-même reconnaît posséder depuis 50 ans, sans en avoir jamais souffert, ni su de quoi il s’agissait exactement. Or, le médecin lui divulguera que cette pathologie est la cause de son infertilité.
D’après les médias du pays, l’homme, habitant de Gharb Beni Hssein aurait fait des analyses plus approfondies qui ont confirmé une telle infertilité. Choqué et avec un sang-froid, il est allé déposer plainte auprès du procureur du roi près le tribunal d’appel de Kénitra pour adultère contre sa femme et en vue de rompre juridiquement tout lien entre lui et ses «faux enfants».
DSM