Samedi 26 mai 2018- Andrea Wilson, 26 ans, a été arrêtée, lundi 21 mai 2018, et mise en examen pour «meurtre» de sa grand-mère, Ruby Ross, 80 ans, parce que sa »mémé » avait signé des papiers retirant son nom de son acte de propriété, rapportent plusieurs médias.
En effet, Leann Ross, la fille de la victime avait commencé à s’inquiéter de l’absence prolongée de sa mère. Pour en avoir le cœur net, Leann a porté l’information à la police qui n’a pas pu avoir de contact avec la victime. C’est ainsi qu’elle a décidé d’aller vérifier par elle-même ce qui était arrivé à sa maman. Une fois sur les lieux, elle a appelé les forces de l’ordre en disant: «Quelqu’un a assassiné ma mère!». D’après le rapport de police, la victime a été retrouvée dans son lit, vêtue d’un pyjama. Elle était couchée sur le côté, un livre et ses lunettes déposés près d’elle.
Le médecin légiste a déterminé que Ruby avait succombé à au moins 4 coups de marteau, ce qui a créé un traumatisme contondant à la tête. De plus, les enquêteurs ont retrouvé un sac poubelle noir contenant un marteau et des gants ensanglantés, ainsi qu’un couteau de boucher comme preuves aux alentours de la maison.
A l’intérieur de la maison, se trouvaient également des relevés bancaires au nom de Andrea Wilson, la petite-fille de la victime. La jeune femme avait, par ailleurs, reçu un document exigeant qu’elle paie 11 569 dollars à Capital One, une banque spécialisée dans la vente de crédit à la consommation. Sa caution est fixée à 750 000 dollars. Son procès a été fixé au 18 juillet.
DSM