Allemagne: Un homme tue sa femme et ses trois enfants et se jette du 3ème étage

Mercredi 27 juin 2018- Georg K., un homme âgé de 31 ans, a tué sa femme et ses trois enfants et s’est jeté du 3ème étage à Gunzenhausen, dans le sud de l’Allemagne, selon plusieurs médias étrangers.

Georg K. était en instance de séparation avec sa compagne, Olesija, qui vivait avec leurs 3 enfants. Il avait été interdit d’entrer en contact avec eux après qu’il ait  violemment giflé ses deux garçons. La mère de ces enfants avait alors publié les photos des rougeurs des joues de ces derniers sur Whatsapp, à en croire ces médias.

Ne se sentant plus en sécurité, Olesija avait fait venir son frère qui vivait avec eux. Georg K. s’était rendu au domicile de sa femme prétextant vouloir récupérer des vêtements. Il a profité de la descende du frère d’Olesija pour s’introduire dans l’appartement, tuant à coups de couteau sa femme, sa fille de 3 ans et ses deux fils de 7 et 9 ans qui étaient endormis.

Georg K. s’est jeté du troisième étage à la vue de son beau-frère. Il a été transporté à l’hôpital et se trouve dans un état critique.

BK