Côte d’Ivoire: Le torchon brûle entre Tina Glamour et la grand-mère d’Arafat

Jeudi 6 février 2020- DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un grave accident de moto. Sa mère, Logbo Valentine alias Tina Glamour, dans une émission radio le 4 février, avait accusé sa famille maternelle d’être à l’origine de la mort de ce dernier.

En réponse à ses propos, la grand-mère du défunt a vigoureusement réagi, dans une vidéo rendue publique, sur les réseaux sociaux, ce jeudi. Pour Dandi Lou, c’est plutôt Tina Spencer qui a tué son propre fils. D’ailleurs, elle l’invite à reconnaître cela et à se repentir.

«Reconnaît que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon. L’embarras, les humiliations que tu lui as fait subir, fais en sorte que ses enfants qui sont les petits-enfants à toi, ne puissent pas subir le même sort. Etre embarrassés à cause du comportement de leur grand-mère. Tu as persécuté mon garçon de son vivant, il est mort tu n’es pas satisfaite ? Le mal que tu as eu à faire à Didier, il faut t’en repentir », a-t-elle déclaré au bord des larmes.

Dandi Lou a également invité sa fille à ne pas faire d’elle une autre cible de ses sorties déroutantes. « Ne fais pas de moi une autre cible. Tu ne pourras pas m’avoir», l’a-t-elle mise en garde.

NOMAMIZ