Une députée du Parti d’Emmanuel Macron dans la circonscription de Paris est accusée d’avoir mordu un chauffeur de taxi, a indiqué l’hebdomadaire français le Canard enchaîné.
La scène s’est produite fin juin, selon le journal qui explique que l’élue de 31 ans est montée à bord d’un taxi. Voulant régler le montant de la course qui s’élevait à 12 euros, elle se voit signifier par le chauffeur que le terminal du véhicule est hors-service. Le chauffeur décide de conduire la jeune femme au distributeur automatique le plus proche. Chose que cette dernière n’apprécie guère et le manifeste en mordant le conducteur.
Interrogée, Laetitia Avia a rejeté l’accusation portée contre elle, et a plutôt indiqué avoir attrapé l’épaule du chauffeur parce qu’elle a eu peur. Cette altercation a nécessité l’intervention de la police et les deux protagonistes ont porté plainte. La député de la République en marche pour « séquestration », et le conducteur du véhicule pour « coups et blessures », selon le Canard enchaîné.
Prune